Les techniques pour faire un cunni et faire jouir sa partenaire

Les techniques pour faire un cunni et faire jouir sa partenaire

Ce tutoriel vous fera découvrir l'art du cunnilingus du début à la fin. Ce que j'espère faire, c'est vous donner de l'information qui vous permettra d'améliorer vos techniques sexuelles orales, vous donner de nouvelles idées ou confirmer ce que vous savez déjà. Gardez à l'esprit que ce sont mes opinions personnelles et les choses qui fonctionnent pour moi. Personnellement, je n'aime rien de plus que d'avoir quelqu'un qui me tapote la chatte, me taquine et me taquine pour finalement m'amener à l'orgasme.

Il y a beaucoup d'hommes là-bas qui n'aiment rien de mieux que d'enterrer leur visage dans la chatte de la femme à lécher et à explorer à leur cœur content. D'un autre côté, il y a beaucoup d'hommes qui ne veulent pas en faire partie. En même temps, il y a des femmes qui n'aiment pas se faire lécher la chatte. Ce sont des choses que vous devez savoir à l'avance avant d'entrer dans une séance de relations sexuelles qui est destinée à tourner mal parce que vous ne savez pas assez l'un sur l'autre. Il devient beaucoup plus facile de communiquer avec une autre personne sur ce que vous aimez - le sexe n'est plus le tabou qu'il était autrefois. Je suis aussi d'avis que si le gars veut que je lui suce sa bite régulièrement, il vaut mieux qu'il soit prêt à me faire passer le même temps sur la chatte ! Ça peut vous sembler un peu égoïste parce que faire plaisir à mon partenaire est censé m'exciter. C'est le cas, mais en même temps, il faut qu'il y ait la même considération qui revienne dans l'autre sens. Si tout ce que mon partenaire veut, c'est que je lui suce la bite et que je ne fasse rien en retour, je ne vais pas tarder à faire la grève et je ne sucerai pas la bite de mon partenaire non plus à moins d'être vraiment d'humeur à le faire.

Si vous avez un souci avec l'odeur ou le goût de votre femme, vous pourriez peut-être commencer votre séance par une douche et vous savonner l'un l'autre et vous amuser. Peut-être pourriez-vous même incorporer le rasage des parties génitales des deux partenaires dans ce scénario.

Personnellement, j'aime qu'on me touche, qu'on me taquine et qu'on me réchauffe avant que mon partenaire ne s'accroche à mon clitoris et commence à le mutiler à mort. Cela peut être un véritable choc pour le système et amener votre partenaire à vous jeter d'un côté à l'autre de la pièce même si vous aviez les meilleures intentions du monde.

Une bonne façon de commencer est de commencer par embrasser votre partenaire. Tu te souviens du jour où tu ne sortais qu'avec quelqu'un et que tu ne faisais que t'asseoir et prendre des risques ? Pourquoi ne pas revisiter ces souvenirs ? C'est une excellente façon de faire couler le jus sexuel. Pendant que vous et votre partenaire échangez tous ces merveilleux baisers, passez vos mains sur le corps de votre partenaire en parcourant toutes ses zones érogènes, excitant son corps.

Bougez graduellement vos doigts pour passer sur l'intérieur de ses cuisses, puis brossez légèrement son pubis en vous assurant de ne pas toucher le clitoris ou les lèvres internes. C'est le bon moment pour commencer à descendre sur ses seins et son ventre en direction de ses zones les plus intimes. Maintenant, combien de temps vous voulez taquiner est votre choix, mais si vous la faites attendre trop longtemps, vous pourriez trouver que ses mains se lèvent et vous saisir par les oreilles et pousser votre visage profondément dans sa chatte. Ce serait une bonne indication qu'elle veut que vous accélériez un peu le rythme.

Je ne saurais trop insister sur le fait qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de fournir à votre partenaire un bon cunnilingus. Cela variera d'une femme à l'autre en fonction de ce qu'elles aiment et de la pression qu'elles aiment. Le mieux est de commencer par communiquer pour savoir ce qu'elle aime et ensuite, au fur et à mesure que vous essayez différentes techniques pour noter celles qui la font gémir ou qui suscitent une bonne ou une mauvaise réaction. De là, vous pourrez affiner et améliorer votre technique.

Positionnement

positionnement cunni

Vous pouvez expérimenter avec différentes positions pour trouver ce qui vous convient le mieux. Celles qui me viennent à l'esprit et qui ont bien fonctionné pour mon partenaire et moi sont les suivants :

Allongé à plat - dans ce cas, votre partenaire peut s'allonger sur le lit sur le dos, les genoux légèrement fléchis et écartés aussi largement que possible. Vous pouvez ensuite vous allonger entre ses jambes et glisser vos bras sous chacune de ses jambes (un peu comme un câlin) et cela vous permettra de positionner votre tête de façon appropriée.

Bord - dans ce cas, vous pouvez demander à votre partenaire de glisser le long du bord du lit et de se pencher vers l'arrière, peut-être appuyé sur des oreillers en position semi-assise. Tu t'agenouillais alors sur le sol devant elle et tu commençais à travailler ta magie sur elle.

69 - dans ce cas, vous et votre partenaire pouvez soit vous allonger l'un en face de l'autre, soit avoir l'homme au sommet ou la femme au sommet. L'inconvénient de cette position est qu'il est assez facile d'oublier ce que vous êtes censé faire si votre partenaire travaille aussi sur vous. Celui que je préfère, c'est quand j'arrive à être au sommet et que je peux grincer de la chatte sur le visage de mon partenaire. Notez cependant que dans cette position, vous allez vous mouiller !

Techniques de la langue

langue cunnilingus

Nous allons maintenant discuter de certaines des différentes techniques de la langue que vous pouvez utiliser sur votre partenaire. Pour cette section, j'ai fait quelques recherches et compilé les suggestions de personnes que je connais sur ce qui fonctionne et pourquoi. Je ne peux que donner un aperçu à partir du point de réception parce que, jusqu'à présent, je n'ai pas été sur le côté donnant du cunnilingus.

L'un des points clés est de s'assurer que le clitoris et la vulve sont suffisamment lubrifiés avant de commencer à les toucher. Avec la langue, c'est assez facile à faire. Si vous en avez besoin, ramassez un peu de crachat dans votre bouche et déposez-le doucement sur la zone sensible de votre partenaire. J'ai trouvé que la chaleur de la salive qui tombe sur mon clitoris et ma vulve est très érotique.

Vous pouvez créer une grande variété de traits et de réponses simplement en modifiant la manière dont vous utilisez votre langue. C'est un outil très polyvalent et totalement gratuit ! Vous ne pouviez pas demander mieux.

Je ne vais pas entrer dans les détails ici et suggérer que si vous pliez votre langue autour d'une certaine manière pour stimuler votre partenaire, cela aura l'effet désiré. Je vais vous donner quelques idées plus générales avec lesquelles vous pourrez ensuite expérimenter et trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre partenaire.

Vous ne voulez pas vous diriger directement vers le clitoris avec votre langue ; votre meilleur choix est de commencer par lécher la région. Mets ta langue entre les plis des lèvres et lèche. Commencez par le périnée (situé juste en dessous de l'ouverture vaginale) et léchez vers le haut en un long coup. Tout comme un chat qui se nettoie tout seul. Maintenant, vous pouvez soit faire l'une des deux choses suivantes : lécher pour que votre langue remonte et brosse le clitoris, soit vous arrêter juste avant d'y arriver. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que votre partenaire va commencer à se tortiller.

Un autre trait que vous pouvez utiliser lorsque vous l'avez suffisamment taquinée est de faire un tour du clitoris avec une langue pointue - un peu comme un chat qui clapote du lait le ferait. C'est un coup qui peut être utilisé quand elle est très près de l'orgasme pour la pousser à bout. Vous pouvez accélérer le rythme du rodage ou le ralentir, ou le combiner lentement et rapidement dans le rythme de votre choix. N'oubliez pas d'écouter les réponses de votre partenaire pour savoir si elle apprécie les sensations ou si vous l'énervez complètement.

Si vous vous sentez aventureux alors il y a quelques autres choses que vous pouvez essayer si vous en avez envie. L'une d'entre elles est d'essayer de tremper votre langue dans l'ouverture vaginale de votre partenaire. Vous pouvez varier la profondeur des poussées et la vitesse.

L'autre chose que vous pouvez faire est d'utiliser vos doigts à bon escient. Ma recommandation serait d'utiliser les doigts une fois que vous savez qu'elle est complètement excitée et vous pouvez parfois le voir à la façon dont ses hanches se soulèvent et essaient de pousser fort contre votre visage. Je sais que j'aime bien la sensation d'avoir les doigts des doigts de mon partenaire qui entrent et sortent de ma chatte pendant qu'il suce mon clitoris en même temps. C'est une sensation merveilleuse qui me fait jouir très vite.

Un autre bon endroit pour utiliser vos doigts tout en suçant et léchant la chatte de votre partenaire serait de les lubrifier et de frotter doucement autour de l'ouverture de l'anus. Il y a beaucoup de terminaisons nerveuses et beaucoup de femmes apprécient ce type de stimulation. Si votre partenaire apprécie, vous pouvez même insérer le bout de votre doigt dans l'anus. Si votre partenaire n'aime pas ce type de stimulation, arrêtez si elle vous le demande.

Certaines femmes seront très heureuses de s'arrêter à un orgasme, tandis que d'autres en voudront autant que vous pouvez leur donner. D'après mon expérience, les orgasmes successifs nécessitent un peu plus d'agressivité et de stimulation. J'ai aussi découvert qu'il arrive un moment où le clitoris est tellement surstimulé qu'on a l'impression qu'on peut avoir un autre orgasme ou que le clitoris est trop sensible pour être touché. Si votre partenaire trouve que son clitoris est trop sensible, elle ne manquera pas de vous le faire savoir


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8697