Comment s'y prendre pour se masturber mutuellement ?

Comment s'y prendre pour se masturber mutuellement ?

La masturbation a longtemps été une activité solo pour la plupart des hommes et des femmes. Cela semble être une activité très privée et que les gens ne sont pas toujours disposés à partager avec leurs partenaires. Je sais que beaucoup de partenaires sont menacés par le besoin ou le désir de leurs partenaires de se masturber. Ils ont généralement l'impression qu'il y a quelque chose qu'ils ne fournissent pas à leur partenaire ou qu'ils sont sexuellement inadéquats ou qu'ils ne satisfont pas sexuellement leur partenaire. Ainsi, plutôt que de laisser leurs partenaires être déçus ou contrariés, ils se faufilent dans la salle de bain et se masturbent en privé et espèrent ne pas se faire prendre.

Une expérience sexuelle unique

Partager une expérience de masturbation peut être l'un des actes les plus intimes que vous pouvez vivre avec votre partenaire. Je trouve que pour moi, cela me donne l'occasion d'observer mon partenaire et de voir ses réactions pendant qu'il se masturbe. Je ne me sens pas menacé par sa masturbation. Assez souvent, cela se produit lorsque je ne suis pas vraiment d'humeur à faire quoi que ce soit au sujet de son érection. J'aime le voir prendre soin de lui - en fait, je trouve très fascinant de dire la vérité.

De l'autre côté de la médaille, il y a un sentiment complètement différent quand je me masturbe et qu'il regarde. C'est ce sentiment d'être pris la main dans la boîte à biscuits qui ajoute un peu plus de piquant à la situation. Le fait que quelqu'un regarde a tendance à augmenter la sensation pour moi. Je peux facilement me perdre et imaginer que plusieurs personnes me regardent.

La masturbation mutuelle peut être faite comme préliminaires aux rapports sexuels ou elle peut être faite de son propre droit à l'orgasme. Quoi qu'il en soit, cela peut être très amusant et créer une session très intime pour vous et votre partenaire. Si vous avez des jouets sexuels avec lesquels vous aimez jouer, ils peuvent vous être très utiles lorsque vous vous plaisez de cette façon. Parfois, mon partenaire se masturbe et je l'accompagne en lui frottant les couilles ou même en les aspirant dans ma bouche. Cela fonctionne également très bien dans l'autre sens. Je vais masser mon clitoris pendant qu'il passe ses doigts à l'intérieur de mes cuisses, puis plonge dans mon vagin et frotte la zone autour de mon clitoris. Je trouve très érotique de voir mes doigts toucher les siens alors qu'ils parcourent mes parties intimes.

Personnellement, j'ai trouvé que la masturbation mutuelle est une excellente activité pour les jours de paresse, quand vous ne voulez vraiment pas ramper hors du lit du tout. C'est définitivement une excellente façon de se réveiller ! Allongé l'un à côté de l'autre, il est assez facile de passer les doigts dans ses poils pubiens ou d'écumer légèrement ses couilles et sa queue. Comme vous jouez, vous remarquerez que sa bite sera à la hauteur de l'occasion. À ce stade, s'il n'a pas déjà commencé à travailler ses mains vers votre chatte, il n'y a rien de mal à saisir sa main et de la diriger vers votre chatte vous-même. Il comprendra l'idée.

La lubrification est toujours une bonne idée. S'il n'y a pas assez de lubrification, la peau sensible peut devenir irritée et extrêmement inconfortable. Il existe maintenant de nombreux types de lubrification différents que vous pouvez utiliser. Certains des choix que vous ferez en choisissant la lubrification peuvent dépendre du fait que vous vous livrerez ou non à la fellation par la suite. Si c'est le cas, alors vous voulez utiliser quelque chose qui aura au moins bon goût et ne laissera pas un mauvais goût dans votre bouche. Il y a un bon nombre de lotions disponibles des magasins de sexe qui rempliront le contrat. Si le goût n'est pas un problème, optez pour une lubrification à base d'eau. Si les choses commencent à se dessécher, il suffit d'y ajouter un peu d'humidité et vous êtes prêt à repartir. Si vous n'avez pas la lubrification ci-dessus disponible, utilisez simplement ce qui vient naturellement qui est votre salive et les jus que votre corps produit lorsque vous êtes excité sexuellement.

Positionnement

La masturbation mutuelle peut se faire dans un certain nombre de positions différentes. Il s'agit simplement de trouver ce qui est le plus confortable pour vous et votre partenaire.

La position la plus courante est de se coucher côte à côte sur le dos dans le lit. Votre bras traversera le bras de votre partenaire ou vice versa et atteindra les endroits les plus sensibles. Je trouve qu'il m'arrive parfois de devoir descendre le lit en trottinant un peu pour rendre la portée un peu plus facile. Je suis un peu plus petite que lui. Cette position fonctionne également très bien lorsque vous êtes assis sur le canapé à regarder la télévision ou même peut-être regarder un film coquin.

Une autre position qui peut être utilisée pour la masturbation mutuelle est pour vous deux d'être assis l'un en face de l'autre avec les parties génitales rapprochées. Je pense qu'il est plus facile de le faire en position semi-inclinée pour que vous puissiez atteindre facilement les parties génitales de votre partenaire.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2188