Comment se branler quand on est un homme ?

Comment se branler quand on est un homme ?

Dans cet article je vous présente quelques techniques efficaces et originales pour branler votre pénis.

se masturber

Une seule main

L'utilisation d'une seule main est peut-être la technique de masturbation masculine la plus élémentaire. Vous enroulez simplement vos doigts autour de votre pénis en érection fermement et glissez votre main de haut en bas sur votre queue. Cette technique produit le plus de contact entre votre main et votre pénis.

Poing sur poing :

Dans cette technique, vous pouvez alterner les poings, en glissant d'abord l'un puis l'autre de la base du pénis à la pointe. De cette manière, vous pouvez obtenir un rythme similaire qui se rapproche de celui de la méthode du poing unique. Pour ajouter une torsion légèrement différente, essayez de déplacer un poing vers le haut et l'autre vers le bas.

Deux poings ensemble

Si votre pénis est d'une assez grande taille, vous pouvez placer vos deux poings sur votre pénis en même temps et les faire glisser d'avant en arrière sur votre pénis en même temps.

Techniques des doigts

Il existe de nombreuses variantes des techniques du doigt qui ne varient généralement que par la position d'un doigt ou d'un pouce et peuvent dépendre de la fermeté de la prise en main. Voici quelques exemples à essayer. Essayez différentes combinaisons pour trouver ce qui vous convient le mieux.

Deux doigts

Cette méthode n'utilise généralement que le pouce et l'index et peut être remplacée par une seule main. Vous pouvez caresser la tige de la base à la pointe ou simplement courir en déplaçant le pouce et l'index d'avant en arrière sur la tête du pénis.

Pouces et doigts

Encerclez votre pénis avec le pouce et deux doigts de chaque main. Puis course vers le haut et vers le bas, variant la vitesse et la pression jusqu'à ce que vous atteigniez l'orgasme.

Simulations vaginales

Il n'y a rien de mieux que de placer son pénis dans une chatte. Bien que parfois ça ne marche pas toujours comme tu le voudrais. Ce sont quelques techniques dans lesquelles vous pouvez fantasmer que vous pompez dans une chatte. Essayez-les et voyez lesquels vous préférez.

Hydratation

Assurez-vous que vos mains sont bien lubrifiées avec un lubrifiant hydrosoluble. Plus c'est lisse, mieux c'est dans ce cas. Saisissez votre pénis et essayez de simuler les sensations que vous ressentez quand une chatte a une prise serrée sur votre pénis et le serre et le libère spasmodiquement.

Objets d'insertion

objet masturbation masculine

Il y a un grand nombre d'objets différents dans lesquels vous pouvez enfoncer votre pénis qui simuleront des rapports sexuels vaginaux. La meilleure chose est que la plupart d'entre eux sont facilement disponibles. Les rouleaux de papier hygiénique sont une idée. Couper un trou assez grand pour que le pénis en érection puisse passer à travers. Expérimenter, expérimenter, expérimenter, expérimenter !

Oreiller

Vous placez quelques oreillers sur le lit ou à l'endroit de votre choix et insérez votre pénis entre eux. Ensuite, poussez votre pénis à l'intérieur et à l'extérieur en simulant des rapports sexuels.

Techniques de l'eau

De l'eau fraîche et claire. Voici quelques idées pour la prochaine fois que vous prendrez une douche ou un bain.

Chute d'eau

Cette méthode peut être accomplie de plusieurs façons. Placez-vous de façon à ce que l'eau pulvérise sur votre pénis. Pour ce faire, placez-vous assez près du robinet de la baignoire, de la douche ou même d'un boyau d'arrosage si l'eau froide ne vous dérange pas...

Pommeau de douche

Celui-ci peut être très amusant. Vous avez besoin d'une pomme de douche manuelle pour celle-ci. Dirigez le spray à l'arrière de votre pénis, à l'endroit où la tête et la tige se rejoignent. Cela peut produire des sentiments très agréables.

Douche savonneuse

La douche est toujours un endroit idéal pour la masturbation, c'est chaud et confortable. Un endroit idéal pour fantasmer pendant que vous caressez votre pénis moussé jusqu'à ce que vous éjaculiez.

Divers

Frottage

Tout d'abord, vous devez vous mettre dans une position confortable sur le dos. Assurez-vous d'avoir beaucoup de lubrifiant et de rendre votre pénis très lisse. Ensuite, enroulez légèrement le bout de vos doigts autour de la moitié supérieure de la tige et caressez le pénis sur toute sa longueur. La moitié inférieure du pénis frottera contre votre ventre, d'où le grattage.

Techniques de pressage

Dans ces techniques, vous pouvez mettre la pression. Amusez-vous bien !

Entre les cuisses

N'oubliez pas que cette méthode particulière peut être douloureuse et que tous les hommes ne seront pas en mesure de l'appliquer. Si ça fait mal, arrêtez, s'il vous plaît. Certains hommes sont capables d'avoir leur pénis entre les cuisses et peuvent s'en sortir en secouant ou en serrant leurs cuisses autour de leur pénis. Assurez-vous d'avoir les testicules à l'écart lorsque vous essayez cette technique.

Coudes graissés

Il s'agit d'une autre variante de la technique ci-dessus, bien qu'elle ne soit pas aussi satisfaisante mais qu'elle soit moins douloureuse. L'idée est d'insérer votre pénis entre des coudes bien graissés. Cela peut se faire en position debout, assise ou allongée, face contre terre.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6553