Comment initier sa copine aux pratiques BDSM au lit ?

Comment initier sa copine aux pratiques BDSM au lit ?

Présenter le BDSM et la domination à votre partenaire peut être incroyablement intimidant. Votre partenaire peut être gêné à l'idée d'essayer de nouvelles pratiques sexuelles ou elle peut penser que le BDSM est trop bizarre. Quoi qu'il en soit, il est possible d'excitée votre petite amie avec la domination, la soumission et le bondage si vous jouez bien vos cartes.

Commencer doucement avec des pratiques douces

Vous ne pouvez certainement pas lancer l'idée du BDSM hardcore directement en pleine face de votre partenaire et vous attendre à ce qu'elle soit intéressée. C'est en fait l'un des moyens les plus simples d'éloigner complètement votre partenaire de l'univers du BDSM. Vous devez vraiment commencer lentement lorsque vous introduisez la domination dans la chambre à coucher, alors pensez aux petits actes que vous pouvez faire et comment vous pouvez commencer. Essayez d'initier votre femme au bondage avec un kit de bondage pour débutants qui contient des menottes sexy par exemple. Elle sera ainsi moins susceptible d'être effrayée par les menottes. Essayez de donner une petite fessée ou de mordiller votre femme et voyez comment elle réagit. En agissant ainsi petit à petit, elle acceptera plus facilement de se faire dominer et la soumission sera agréable pour elle.

Introduire de la fantaisie

collier bdsm soumission femme

Assurez-vous d'incorporer une peu de fantaisie dans votre jeu BDSM. Ne vous contentez pas d'attacher votre partenaire au lit avec les lumières allumées (à moins que vous ne fassiez un jeu de rôle où vous simulez un interrogatoire). Cela rendra probablement votre partenaire mal à l'aise et inconfortable. Mettez votre femme dans l'ambiance en jouant un rôle. Encouragez votre partenaire à essayer de réaliser ses propres fantasmes avec vous également.

Par exemple vous pouvez essayer d'utiliser « une boîte de fantasmes », où chaque partenaire doit inscrire un fantasme sur un papier et chaque fois que vous irez au lit, un papier sera tiré au sort.

Ne soyez pas arrogant

Si votre partenaire n'est pas à l'aise avec un certain niveau de fétichisme, ne le pressez pas dessus. Le fait d'être arrogant et de lui donner l'impression d'être contrainte à quelque chose qui la met mal à l'aise aura probablement l'effet contraire. Vous ne pouvez pas le forcer à aimer exactement ce que vous aimez. Si elle a essayé la soumission et que ce n'est pas son truc, il est peut-être temps de lâcher prise.

Cependant, le fait de commencer par de petites choses SM et de progresser lentement vers des pratiques plus extrêmes vous aidera à pousser votre partenaire dans la bonne direction sans lui donner l'impression que vous êtes arrogant du tout. Rappelez-vous simplement de ne pas être critique ou d'essayer de la culpabiliser pour quelque chose qu'elle ne veut pas faire. Si vous constatez que vos besoins sexuels et ceux de votre partenaire ne vous conviennent pas, passez à autre chose et trouvez quelqu'un d'autre qui a des préférences sexuelles plus semblables aux vôtres.

Où rencontrer des femmes attirées par le BDSM ?

femme soumise sm

Que vous soyez célibataire ou même en couple et que vous souhaitez à tout prix vous essayer au BDSM, vous pouvez vous inscrirez sur un site de petites annonces de plan cul sadomaso comme ce site qui propose de mettre en relations des hommes et des femmes excitées par l'univers du BDSM et de fétichisme. Les petites annonces sont classées par catégories (villes) et vous pourrez sans problème échanger avec des débutant(e)s ou des confirmé(e)s en la matière. C'est un moyen simple de rencontrer des adeptes du SM dans votre région en quelques clics !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0470