Pourquoi le candaulisme peut faire peur pour les couples ?

Pourquoi le candaulisme peut faire peur pour les couples ?

Le candaulisme peut faire peur au début. Fantasme tabou, de plus en plus de couple s'y mettent. Dans cet article on vous explique la psychologie et la jalousie qui se cache derrière le candaulisme. Comprendre ces aspects vous sera utile pour démarrer dans cet univers.

Faire au plus simple au début

Veillez à ne pas injecter plus d'idées et de résultats que nécessaire. N'oubliez pas que vous y pensez depuis longtemps et que vous avez eu le temps d'y réfléchir de manière très détaillée. Votre partenaire n'est pas prêt pour tous ces détails. Des sujets comme le déni et la chasteté sont souvent trop difficiles à aborder lorsque l'idée de partager est si importante - prenez votre temps pour démarrer dans le candaulisme.

La barrière de la jalousie masculine

candaulisme homme jaloux

Sentir la jalousie et l'afficher sont deux choses différentes. Le ressentir est tout à fait naturel et pas nécessairement contrôlable, mais le manifester est absolument contrôlable. Les hommes qui se sentent obligés de faire preuve de jalousie le font généralement pour l'une des deux raisons suivantes :

  • ils manquent de confiance en eux
  • ils manquent de confiance dans la relation
  • ils estiment qu'un tel comportement est attendu d'eux pour être masculin

Les femmes dans une relation peuvent dire très rapidement si leur partenaire est enclin à la jalousie. Les femmes dans une relation où elles ont longtemps été encouragées à s'habiller de façon sexy sont déjà en avance car un mari jaloux encourage rarement un tel comportement. Une femme dans une relation où elle s'oppose avec véhémence à ce qu'elle soit visuellement attirante en présence d'autres hommes est très peu sûre d'elle et ne sera probablement jamais capable de se faire à l'idée de tels sujets.

Pour les femmes dans la situation où leur mari l'encourage à s'habiller de façon sexy, il est plus simple d'amener le candaulisme dans la relation de couple. Le désir d'afficher visuellement la femme est simplement la méthode la moins menaçante pour la partager avec d'autres et il n'y a pas beaucoup de chemin à parcourir, en termes de conversations et de jeux de rôle, pour faire sa première séance de candaulisme.

La barrière de la jalousie féminine

candaulisme femme jalouse

Pour les épouses qui doivent être initiées à ce sujet, la barrière de la jalousie est différente. D'abord, les femmes supposent qu'un mari qui introduit le fantasme du candaulisme ne ferait que prétendre avoir une autre femme pour lui. Ensuite, peu de femmes imaginent que leur mari est capable de gérer la jalousie qui accompagnerait son interaction directe avec un autre (autre) homme. Pour combattre ces perceptions, un aspirant mari cocu doit s'efforcer de prouver sa capacité à contrôler sa jalousie, ou en d'autres termes, à démontrer que sa confiance dans leur relation est plus puissante que tout instinct de crainte de son implication avec un autre homme.

Des milliers de candaulistes sur internet

rencontre candaulisme en ligne

Lorsqu'on démarre dans ce milieu, on se sent souvent seul. Que dois-je faire ? Qui contacter pour trouver un partenaire ? Comment partager ma femme ? Comment rejoindre un couple candauliste qui cherche un autre homme ?

Si vous êtes novice, le plus simple est de s'inscrire sur un site candauliste. Sur ce dernier vous pourrez communiquer avec d'autres membres passionnés par ce fantasme. En quelques minutes, vous pourrez créer un profil personnalisé, ajouter des photos personnelles et contacter tous les candaulistes qui habitent près de chez vous. Les rencontres se font en ligne, vous n'avez pas besoin de sortir de chez vous. Si vous désirez aller plus loin, un fonction webcam permet de dialoguer en direct avec d'autres membres.

Les sites de rencontres candaulistes sont la solution idéale pour faire connaissance avec d'autres adeptes de cette pratique. Vous ne serez pas jugé sur vos fantasmes et vous gagnerez du temps dans vos rencontres en ligne !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5820